Une femme a été blessée tôt ce matin alors qu’elle conduisait son véhicule sur l’avenue Gamal Abed Nasser, tamponné par un autre véhicule à bord duquel se trouvaient deux personnes, apparemment en état d’ébriété.
Selon des témoins oculaires interrogés par Sahara Media, la conductrice a été légèrement blessée à la jambe et à la tête et a été conduite à l’hôpital où elle a reçu des soins.
Les deux personnes ont été arrêtées par la police qui a découvert, en leur possession, une quantité d’alcool.
Les accidents de la circulation sont généralement récurrents aux premières heures de la journée, du fait de l’inobservation par les conducteurs du code de la route et l’excès de vitesse.



